Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma planète à moi
Ma planète à moi
Publicité
Ma planète à moi
Derniers commentaires
1 février 2010

Les Zonzons

__01

__02

Le Guignol que l’on peut dater du début de 19e siècle. Aujourd’hui, le théâtre de Guignol a fait partie de la vie culturelle lyonnaise. La compagnie des Zonszons a été créee par les artistes diverses : marionnettiste, comédiens, costumière, régisseur…  Avec leur talents intégrés, le théâtre de Guignol lyonnais a été mis en scène en face des spectateurs internationals.

La compagnie des Zonszons a été créee en 1994, à Lyon, une ville d’origine de la célèbre marionette. Après la création, le group des Zonszons a eu du succès et fait épanouir le théâtre de Guignol dans la scéne.

Les spectacles des Zonzons offrent des moments heureux aux petits spectateurs. Avec plein d’imagination, les spectacles peuvent entrer le monde des enfants sans problème. De plus, les Zonzons proposent également les spectacles pour les adultes. Intégrant les satires dans l’actualité, comme « Presse de comptoir », les zonzons sont non seulement les artistes culturels, mais encore font partie dans le média.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité